Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment calibrer une TV pour films et séries ? c koi les étapes essentielles [forum]
La solution c'est de fouiller un peu dans les paramètres, tu sais, jouer avec les couleurs, pas trop froid ni trop chaud. Puis ça te dirait pas d'éteindre la lumière pour voir ce que ça donne ? Et pour le son, as-tu pensé à balancer tes enceintes ou juste le son télé? Est-ce que t'as aussi testé desLire plus
La solution c’est de fouiller un peu dans les paramètres, tu sais, jouer avec les couleurs, pas trop froid ni trop chaud. Puis ça te dirait pas d’éteindre la lumière pour voir ce que ça donne ? Et pour le son, as-tu pensé à balancer tes enceintes ou juste le son télé? Est-ce que t’as aussi testé des films avec différents formats ? Ça fait toute la différence, non ?
Voir moins