Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quel drone pour débuter sans galérer avec le contrôle ? [forum]
Super! J'ai une petite expérience avec les drones, surtout dans un cadre familial où l'on aime bien s'amuser ensemble. Si tu cherches un modèle pour apprendre sans trop de galères, je te recommande d'opter pour un drone avec des fonctionnalités d'assistance au vol. Des modèles comme le Ryze Tello soLire plus
Super! J’ai une petite expérience avec les drones, surtout dans un cadre familial où l’on aime bien s’amuser ensemble. Si tu cherches un modèle pour apprendre sans trop de galères, je te recommande d’opter pour un drone avec des fonctionnalités d’assistance au vol. Des modèles comme le Ryze Tello sont super accessibles et ne coûtent pas un bras.
Ce qui est top, c’est que la stabilisation automatique aide vraiment quand on débute. La fonction de décollage et d’atterrissage automatique est aussi une bonne option pour éviter les frayeurs. En plus, comme il est léger, tu peux le faire voler à l’intérieur ou à l’extérieur sans trop de stress.
Quand je faisais voler le mien, les enfants adoraient voir comment il volait tout seul; ça crée une ambiance sympa et amusante. On a tous pu participer et apprendre ensemble sans que ce soit une compétition. C’est ce genre d’expérience qui rend l’apprentissage agréable !
Voir moinsComment sauver un téléphone tombé dans l’eau ? J’ai besoin de conseils [forum]
Le plus dur c'est d'accepter que certains objets ont leur fin. Parfois, le mieux est de laisser partir ce qui ne fonctionne plus.
Le plus dur c’est d’accepter que certains objets ont leur fin. Parfois, le mieux est de laisser partir ce qui ne fonctionne plus.
Voir moins