Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quels sont les meilleurs moyens pour comment protéger son vélo contre la pluie prolongée ? [forum]
Une chose est sûre : il n’y a pas de solution miracle pour garder un vélo au sec, surtout quand on pense aux économies. Les housses, je ne suis pas certaine qu'elles soient toujours efficaces. Parfois, elles emprisonnent l'humidité plutôt que de la repousser. Quant aux sprays imperméabilisants, ça pLire plus
Une chose est sûre : il n’y a pas de solution miracle pour garder un vélo au sec, surtout quand on pense aux économies. Les housses, je ne suis pas certaine qu’elles soient toujours efficaces. Parfois, elles emprisonnent l’humidité plutôt que de la repousser. Quant aux sprays imperméabilisants, ça peut aider, mais encore faut-il les appliquer régulièrement et savoir quel produit choisir. Peut-être que tout cela demande juste un peu plus de vigilance après chaque sortie sous la pluie.
Voir moins