Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelle est la meilleure barre de son à moins de 300€ ? [forum]
Il y a quelques mois, j'étais dans la même galère. Mes potes venaient pour une soirée cinéma et mon son était aussi plat qu'une crêpe mal cuite. Je suis allée à la pêche aux infos sur les dispositifs qui claquent mais ne déchirent pas le portefeuille. Entre temps, j'ai croisé un type dans un magasinLire plus
Il y a quelques mois, j’étais dans la même galère. Mes potes venaient pour une soirée cinéma et mon son était aussi plat qu’une crêpe mal cuite. Je suis allée à la pêche aux infos sur les dispositifs qui claquent mais ne déchirent pas le portefeuille. Entre temps, j’ai croisé un type dans un magasin d’électronique qui m’a filé une anecdote bizarre : il avait utilisé des boîtes de conserve comme enceintes temporaires ! Dingue, non ?
Bon, bref, après avoir hésité entre deux modèles, j’ai finalement craqué pour une enceinte qui semblait prometteuse. C’était l’amour au premier son ! Une fois branchée, chaque bruit résonnait comme si j’avais emmené le cinéma chez moi. Je crois que le secret réside vraiment dans ce petit goût du risque et de l’expérimentation… Alors n’hésite pas à tester des options en magasin avant d’acheter ! On ne sait jamais ce que cache un modèle jusqu’à ce qu’on l’écoute en vrai. Allez hop, fais péter le son et régale-toi bien !
Voir moins