Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment lutter contre les puces du chat naturellement ? Quelles solutions alternatives existent ? [forum]
Le problème c'est que ces petites bêtes sont sacrément tenaces. L'huile essentielle de lavande, c'est pas mal pour repousser, mais faut y aller avec parcimonie, surtout sur un chat. Quant au vinaigre de cidre, ça peut faire l'affaire en spray dans les coins où elles traînent, mais pas miracle non plLire plus
Le problème c’est que ces petites bêtes sont sacrément tenaces. L’huile essentielle de lavande, c’est pas mal pour repousser, mais faut y aller avec parcimonie, surtout sur un chat. Quant au vinaigre de cidre, ça peut faire l’affaire en spray dans les coins où elles traînent, mais pas miracle non plus. Après, rien ne vaut un bon entretien régulier : aspirer et laver le linge du matou. Avec un peu de patience et d’astuce, tu peux retrouver un poil tranquille.
Voir moins