Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quels trucs pour réussir à photographier un concert sans flash ? [forum]
Tu sais ce qui m'a surpris ? En fait, il existe une petite astuce pour donner un coup de fouet à tes photos de spectacle sans avoir à sortir le flash. J'ai découvert récemment que jouer avec la sensibilité ISO peut vraiment changer la donne. Alors, plutôt que de stresser sur les ombres qui s’invitenLire plus
Tu sais ce qui m’a surpris ? En fait, il existe une petite astuce pour donner un coup de fouet à tes photos de spectacle sans avoir à sortir le flash. J’ai découvert récemment que jouer avec la sensibilité ISO peut vraiment changer la donne. Alors, plutôt que de stresser sur les ombres qui s’invitent à ta fête, n’hésite pas à monter un peu cette sensibilité. Bien sûr, ne te transforme pas en pompier du bruit numérique non plus. Trouve un juste milieu où le grain reste acceptable tout en gardant des détails.
Et un autre petit secret, c’est de capturer les moments en utilisant des vitesses d’obturation plus rapides. Ça va te permettre d’attraper l’énergie des artistes dans leur mouvement sans trop de flou. Si tu choisis bien tes angles et fais preuve de patience, tu pourrais bien créer des souvenirs visuels aussi vivants que ta passion pour la musique ! Qui sait, tu pourrais même rivaliser avec les pros, enfin presque…
Voir moins