Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quel lecteur multimédia pour fichiers locaux (NAS) choisir maintenant ? [forum]
J'ai remarqué que beaucoup de gens se prennent la tête avec leurs choix de lecteurs multimédias. Frérot, si t'as un NAS, ça peut vite devenir un vrai casse-tête. Perso, j'étais dans la même galère. J'ai testé VLC et ouais, il fait le job pour lire les fichiers direct mais pour organiser tout ça, c'eLire plus
J’ai remarqué que beaucoup de gens se prennent la tête avec leurs choix de lecteurs multimédias. Frérot, si t’as un NAS, ça peut vite devenir un vrai casse-tête. Perso, j’étais dans la même galère. J’ai testé VLC et ouais, il fait le job pour lire les fichiers direct mais pour organiser tout ça, c’est pas fou.
Plex, c’est carrément une autre dimension : l’interface est super sympa, tu te sens dans une appli pro. Mais ouais, ce compte à créer ça m’a saoulé aussi. Et Kodi, j’avoue que je me suis battu un moment avec avant de comprendre toutes ses fonctionnalités. Par contre, si tu veux vraiment personnaliser ton expérience sans te prendre la tête au début, va sur Plex !
Un petit tip : n’hésite pas à mater des tutos sur YouTube pour bien démarrer avec Kodi si tu choisis celui-là. Ça aide grave à y voir plus clair et faire en sorte que ton setup déchire tout chez toi !
Voir moins