Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quel lecteur multimédia pour fichiers locaux (NAS) choisir maintenant ? [forum]
Ce dont je suis fier, c’est d’avoir réussi à transformer mon salon en véritable salle de cinéma avec un bon lecteur multimédia. J’ai exploré pas mal de solutions, et sincèrement, chacun a ses atouts. VLC, pour la simplicité, est génial pour du streaming direct, mais si tu veux vraiment plonger dansLire plus
Ce dont je suis fier, c’est d’avoir réussi à transformer mon salon en véritable salle de cinéma avec un bon lecteur multimédia. J’ai exploré pas mal de solutions, et sincèrement, chacun a ses atouts. VLC, pour la simplicité, est génial pour du streaming direct, mais si tu veux vraiment plonger dans l’expérience audiovisuelle, ça vaut le coup de jeter un œil à Plex. Oui, il faut un compte, mais les possibilités qu’il offre sont incroyables. C’est comme si tu avais ton propre Netflix personnalisé.
Kodi, par contre, ah là là ! C’est un peu le magicien des lecteurs : tu peux vraiment tout configurer. Mais il faut se frotter à une courbe d’apprentissage qui peut donner mal à la tête au début. J’y ai passé des nuits blanches à jongler avec les addons et franchement, c’était grisant. Si tu es prêt à t’amuser avec la personnalisation et que tu as un peu de patience, fonce sur Kodi ! Les souvenirs de mes soirées passées à configurer ça sont mémorables.
Voir moinsComment obtenir des photos nettes en faible lumière sans devenir fou ? [forum]
Contrairement à ce qu'on dit, faut pas se compliquer la vie avec des astuces qui demandent un doctorat en photo. Une fois, j'ai juste attendu un peu que mes potes s'installent autour de la table éclairée par une guirlande, et là, j'ai pris ma photo. Moins de stress et ça rendait bien ! On oublie leLire plus
Contrairement à ce qu’on dit, faut pas se compliquer la vie avec des astuces qui demandent un doctorat en photo. Une fois, j’ai juste attendu un peu que mes potes s’installent autour de la table éclairée par une guirlande, et là, j’ai pris ma photo. Moins de stress et ça rendait bien ! On oublie le trépied et le flash qui éclaire tout comme un stroboscope. La simplicité peut faire des miracles dans ces ambiances, sans chercher à devenir pro 😉
Voir moins