Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment trouver de nouvelles idées de lecture quand on a tout lu ? [forum]
Comparé à ce que je vois souvent, chercher des trucs neufs, ça peut être un vrai casse-tête. Pourquoi ne pas aller voir du côté des petites maisons d’édition ? Elles sortent des trésors méconnus. Des forums ou des réseaux sociaux peuvent aussi révéler des bijoux cachés. J’hésite parfois à me plongerLire plus
Comparé à ce que je vois souvent, chercher des trucs neufs, ça peut être un vrai casse-tête. Pourquoi ne pas aller voir du côté des petites maisons d’édition ? Elles sortent des trésors méconnus. Des forums ou des réseaux sociaux peuvent aussi révéler des bijoux cachés. J’hésite parfois à me plonger dans des critiques, mais ça aide à saisir l’essence d’un livre avant de se lancer. L’idée serait de s’entourer d’autres passionnés qui partagent leurs découvertes, non ?
Voir moins