Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quels souvenirs gardez-vous de vos premiers concerts et pourquoi ? [forum]
Je me demande si c'est pas un peu universel, ce sentiment. Chaque fois que je repense à mes débuts dans l'univers des spectacles, il y avait cette sorte de mélange d'adrénaline et de crainte. Tu sais, la musique qui vibre dans ta poitrine, mais aussi le questionnement sur ce qui va se passer. PourquLire plus
Je me demande si c’est pas un peu universel, ce sentiment. Chaque fois que je repense à mes débuts dans l’univers des spectacles, il y avait cette sorte de mélange d’adrénaline et de crainte. Tu sais, la musique qui vibre dans ta poitrine, mais aussi le questionnement sur ce qui va se passer. Pourquoi on ressent ça ? Peut-être parce qu’on sait que ces moments sont uniques, qu’ils touchent à quelque chose de profond en nous. La foule qui chante, l’énergie palpable, tout ça crée une atmosphère magique. Mais en même temps, cette inquiétude sur ce qu’on pourrait rater ou mal vivre… Ça t’empêche pas d’y aller, hein ? Avec le temps, les souvenirs se diluent un peu, mais les émotions elles, elles restent. C’est important d’accepter cette part d’incertitude et de savourer ces instants au maximum. Au final, même si les souvenirs s’estompent un peu, l’impact est toujours là. Alors vas-y ! Ne te laisse pas freiner par ces pensées négatives.
Voir moins