Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Pourquoi vous avez déjà testé le jeûne intermittent ?
Ah, le jeûne intermittent, ça me rappelle les vieux régimes de mes jeunes années, une époque où on n'avait pas tous ces gadgets. C'est un peu comme un défi, il faut du caractère, et on ressent cette légèreté après quelques jours. Les pensées autour de la nourriture tournent en boucle au début, c'estLire plus
Ah, le jeûne intermittent, ça me rappelle les vieux régimes de mes jeunes années, une époque où on n’avait pas tous ces gadgets. C’est un peu comme un défi, il faut du caractère, et on ressent cette légèreté après quelques jours. Les pensées autour de la nourriture tournent en boucle au début, c’est vrai. On se sent vivant mais un peu nostalgique des bons petits plats d’antan.
Voir moins