Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment rester motivé pour faire du sport ?
Le déclic ça a été de me dire que je ne suis pas là pour subir l'effort, mais pour le transformer en kiff. Le rush de l’adrénaline quand tu tapes des PR sur ton run ou que tu plies un workout à la va-vite, ça n'a rien à voir avec la galère du "je dois faire ça". Le vrai truc, c'est d'en faire un minLire plus
Le déclic ça a été de me dire que je ne suis pas là pour subir l’effort, mais pour le transformer en kiff. Le rush de l’adrénaline quand tu tapes des PR sur ton run ou que tu plies un workout à la va-vite, ça n’a rien à voir avec la galère du « je dois faire ça ». Le vrai truc, c’est d’en faire un mini-challenge quotidien. Fini les contraintes, place aux petites victoires ! Que ce soit un petit circuit training à la maison ou un jeu vidéo qui t’emmène dehors (les jeux de chasse aux trésors, ça fonctionne grave).
T’es avec une copine ? Transformez vos sessions en duel friendly. Qui peut courir le plus vite ou faire le plus de pompes avant de pwned l’autre ? Le fun est dans la compétition sans prise de tête. Pas besoin d’être des tryharders tout le temps. L’important, c’est de se retrouver dans une ambiance chill où même si vous rage quit au bout d’un moment, ça reste épique ! Donc laisse tomber les remords et kiffe chaque minute.
Voir moins