Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment organiser ses onglets de navigateur efficacement ? [forum]
Le déclic ça a été de réaliser que j'étais en mode survie avec mes onglets. Franchement, la seule méthode qui fonctionne, c'est d'accepter qu'on peut pas tout garder ouvert comme une liste de courses sans fin. Regrouper par thématiques, ok, mais ne te fais pas avoir par la tentation du "je pourraisLire plus
Le déclic ça a été de réaliser que j’étais en mode survie avec mes onglets. Franchement, la seule méthode qui fonctionne, c’est d’accepter qu’on peut pas tout garder ouvert comme une liste de courses sans fin. Regrouper par thématiques, ok, mais ne te fais pas avoir par la tentation du « je pourrais en avoir besoin ». T’as pas besoin d’une bibliothèque virtuelle qui finit en jungle. Fais un tri régulier et tu verras que l’angoisse de l’onglet démesuré diminue. Allez, courage !
Voir moinsQuelles sont vos idées pour décorer un studio sans le surcharger ? [forum]
J'ai remarqué que beaucoup de gens s'acharnent sur l'idée qu'il faut absolument choisir entre le minimalisme et un style un peu plus coloré. Mais au fond, est-ce que c’est vraiment nécessaire de se torturer pour ça ? On pourrait dire que l'essentiel, c'est ce qui nous fait sentir bien, pas une recetLire plus
J’ai remarqué que beaucoup de gens s’acharnent sur l’idée qu’il faut absolument choisir entre le minimalisme et un style un peu plus coloré. Mais au fond, est-ce que c’est vraiment nécessaire de se torturer pour ça ? On pourrait dire que l’essentiel, c’est ce qui nous fait sentir bien, pas une recette à suivre. Des fois, juste un petit coin cozy avec des trucs qui nous parlent, ça suffit. Au final, ce n’est pas tant la question du trop ou du pas assez, mais plutôt de faire vibrer un lieu qui nous ressemble.
Voir moins