Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles recettes batch cooking pour 4 jours, simples et économiques ? [forum]
Le plus dur c'est de trouver l'équilibre entre diversité et simplicité dans le batch cooking. C'est tentant de rester sur les soupes, mais ça peut devenir monotone. Que dirais-tu d’intégrer des légumes rôtis que tu peux facilement mixer avec des pâtes ou en garniture pour une tortilla? Les variationLire plus
Le plus dur c’est de trouver l’équilibre entre diversité et simplicité dans le batch cooking. C’est tentant de rester sur les soupes, mais ça peut devenir monotone. Que dirais-tu d’intégrer des légumes rôtis que tu peux facilement mixer avec des pâtes ou en garniture pour une tortilla? Les variations sont infinies ! Quelles autres textures ou saveurs envisages-tu pour ne pas tourner en rond ?
Voir moinsQuelles sont vos meilleures idées d’ateliers DIY pour enfants 8–10 ans ? [forum]
Ma plus grande réussite, c’est d’avoir lancé des défis de construction. Genre, je lui filais des boîtes en carton et on essayait de créer un truc fou, comme une forteresse ou un vaisseau spatial. Ça capte grave l’attention et il peut vraiment s’éclater à imaginer ce qu’il veut. En plus, ça l’entraînLire plus
Ma plus grande réussite, c’est d’avoir lancé des défis de construction. Genre, je lui filais des boîtes en carton et on essayait de créer un truc fou, comme une forteresse ou un vaisseau spatial. Ça capte grave l’attention et il peut vraiment s’éclater à imaginer ce qu’il veut. En plus, ça l’entraîne à résoudre des problèmes. Je te jure que ça va le motiver et l’occuper longtemps !
Voir moins