Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment bien doser le sel et les épices pour un plat parfait ? [forum]
Moi je pense différemment. Trop de gens zappent la phase de goûter, c'est hyper important. Genre, fais ça à chaque étape, tu vois ? Ajoute un peu de sel et teste direct. Et les épices, attention à ne pas trop en mettre au début, grave risqué. Un peu d'herbes à la fin, c'est la cerise sur le gâteau !Lire plus
Moi je pense différemment. Trop de gens zappent la phase de goûter, c’est hyper important. Genre, fais ça à chaque étape, tu vois ? Ajoute un peu de sel et teste direct. Et les épices, attention à ne pas trop en mettre au début, grave risqué. Un peu d’herbes à la fin, c’est la cerise sur le gâteau ! T’as déjà pensé à mélanger des saveurs cheloues pour créer ton propre style ? Ça pourrait être fun !
Voir moins