Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles astuces pour éviter le mal des transports en voiture ? [forum]
Qui n'a jamais eu cette sensation de perdre pied, coincé sur un siège auto alors que le paysage défile à toute vitesse ? J'ai connu ça. Un jour, lors d'un road trip entre amis, j'ai voulu faire le malin et prendre le volant. Résultat : mal de crâne, sueurs froides et la nausée qui monte. La solutionLire plus
Qui n’a jamais eu cette sensation de perdre pied, coincé sur un siège auto alors que le paysage défile à toute vitesse ? J’ai connu ça. Un jour, lors d’un road trip entre amis, j’ai voulu faire le malin et prendre le volant. Résultat : mal de crâne, sueurs froides et la nausée qui monte. La solution m’a frappé quand l’un de mes potes a sorti une petite boîte de bonbons au gingembre. Étrange, non ? Ce goût piquant a fait des merveilles pour apaiser mon estomac chahuté.
Un autre truc qui fonctionne : trouver une playlist qui te transporte ailleurs. J’ai souvent mis des morceaux entraînants et là, tu es presque dans un concert plutôt que sur une route sinueuse. Les histoires racontées par les passagers, c’est aussi magique ; rien de tel qu’une bonne blague ou une anecdote croustillante pour oublier la sensation d’être balloté comme un marin en pleine tempête.
Il y a bien sûr l’idée classique du fenouil ou des infusions à base de plantes, mais avoue que peu importe le remède, il y a quelque chose d’inestimable à créer ces souvenirs sur la route avec ceux qui te tiennent à cœur.
Voir moins