Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment gérer l’anxiété avant une présentation dans un contexte inhabituel ? [forum]
Le stress, c'est un peu la bête noire avant de balancer une présentation. Genre, t'es là à imaginer le pire. Ce qui marche bien pour moi, c’est de passer du temps à répéter devant un miroir ou avec des potes. Ça aide grave à dédramatiser le truc. Une autre astuce ? Essayer de penser à ce que tu veuxLire plus
Le stress, c’est un peu la bête noire avant de balancer une présentation. Genre, t’es là à imaginer le pire. Ce qui marche bien pour moi, c’est de passer du temps à répéter devant un miroir ou avec des potes. Ça aide grave à dédramatiser le truc. Une autre astuce ? Essayer de penser à ce que tu veux transmettre plutôt qu’à comment ça va se passer. Ça te sort de ta tête et tu te concentres sur l’essentiel. Fonce !
Voir moins