Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles plantes d’intérieur quasi increvables peuvent survivre à tout ? [forum]
Ça m'énerve quand je vois des gens se décourager à cause de quelques feuilles qui jaunissent. J'ai vécu ça, moi aussi. Mes premiers essais ? Un vrai cimetière végétal ! Et puis, j'ai découvert des compagnons qui s'en fichent des petites erreurs. Par exemple, le pothos, il a l'air de se dire "Allez,Lire plus
Ça m’énerve quand je vois des gens se décourager à cause de quelques feuilles qui jaunissent. J’ai vécu ça, moi aussi. Mes premiers essais ? Un vrai cimetière végétal ! Et puis, j’ai découvert des compagnons qui s’en fichent des petites erreurs. Par exemple, le pothos, il a l’air de se dire « Allez, encore un coup de chaud, et alors ? » Et ce n’est pas tout. La sansevière, c’est une guerrière, elle survit même aux oublis d’arrosage. Tu veux du résilience ? Prends-en une !
Et pour finir, le zamioculcas. Ça ressemble à un petit bijou et il ne demande rien, juste un coin lumineux et un peu d’eau de temps en temps. Fini les drames avec ces choix-là ! Garde la tête haute, chaque nouvelle tentative t’apprend quelque chose. Le vert chez soi peut être une source de joie plutôt qu’un champ de bataille. Crois-moi, ça vaut le coup d’essayer à nouveau.
Voir moins