Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles plantes d’intérieur quasi increvables peuvent survivre à tout ? [forum]
Le déclic ça a été de comprendre que chaque coin de ma maison raconte une histoire unique ! J'ai opté pour des compagnons comme le Zamioculcas et le Pothos, qui semblent adorés l'indifférence. Tu pourrais aussi essayer les philodendrons, super résistants. C'est fascinant de voir comment ils s'adapteLire plus
Le déclic ça a été de comprendre que chaque coin de ma maison raconte une histoire unique ! J’ai opté pour des compagnons comme le Zamioculcas et le Pothos, qui semblent adorés l’indifférence. Tu pourrais aussi essayer les philodendrons, super résistants. C’est fascinant de voir comment ils s’adaptent à nos environnements. As-tu déjà pensé à jouer avec la lumière et l’humidité ambiante ? C’est une belle aventure de les observer prospérer sans trop d’efforts !
Voir moins