Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment rester assidu à la muscu l’hiver sans faiblir ? [forum]
J'ai découvert que l’hiver, c’est comme un boss final dans un jeu vidéo : il faut s’accrocher et ne pas se laisser abattre par la neige et le froid. Pour rester motivé, j’ai commencé à me fixer des défis épiques, du genre « squat challenge de la semaine » ou encore « pompes en mode légende », histoiLire plus
J’ai découvert que l’hiver, c’est comme un boss final dans un jeu vidéo : il faut s’accrocher et ne pas se laisser abattre par la neige et le froid. Pour rester motivé, j’ai commencé à me fixer des défis épiques, du genre « squat challenge de la semaine » ou encore « pompes en mode légende », histoire de rendre mes séances plus fun. Et si tu t’ennuies à la salle, mets-toi des playlists qui déchirent ou mate des vidéos de fails sur YouTube avant d’y aller. Ça donne envie de s’entraîner pour ne pas devenir le personnage cringe qui reste au fond du groupe.
Avoir un buddy workout peut aussi faire la diff. En gros, t’as une personne avec toi pour se motiver mutuellement et partager les memes après chaque séance (surtout ceux où on est crevés mais fiers). Enfin, rappelle-toi que même les plus grands champions galèrent l’hiver. Si ça fait trop froid pour sortir, essaie un home gym ou fais quelques exercices chez toi. Allez, pas question de lâcher maintenant !
Voir moins