Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quel smartphone tient vraiment deux jours de batterie en usage mixte ? [forum]
Sans problème tu peux tomber sur des modèles qui semblent prometteurs, mais après coup, on se rend vite compte que la réalité est souvent décevante. Le dernier modèle qui m’a vraiment surpris, c’est le Realme GT 2 Pro. En l'utilisant avec une optimisation basique, j’ai pu passer un bon moment sans cLire plus
Sans problème tu peux tomber sur des modèles qui semblent prometteurs, mais après coup, on se rend vite compte que la réalité est souvent décevante. Le dernier modèle qui m’a vraiment surpris, c’est le Realme GT 2 Pro. En l’utilisant avec une optimisation basique, j’ai pu passer un bon moment sans craindre de voir l’écran s’éteindre trop tôt. Mais ça reste toujours un combat de réglages et d’habitudes ! Quelqu’un a-t-il déjà tenté un usage prolongé avec ?
Voir moins