Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles recettes batch cooking pour 4 jours, simples et économiques ? [forum]
Un ch'ti qui fait du batch cooking, c'est pas un mythe ! J'ai testé le coup de préparer des plats en grandes quantités. Par exemple, un bon curry de lentilles avec du riz, ça cale bien et pas trop cher. Le truc, c’est que tu fais tout d'un coup et tu mets au frigo. J’ai eu ma dose pour la semaine saLire plus
Un ch’ti qui fait du batch cooking, c’est pas un mythe ! J’ai testé le coup de préparer des plats en grandes quantités. Par exemple, un bon curry de lentilles avec du riz, ça cale bien et pas trop cher. Le truc, c’est que tu fais tout d’un coup et tu mets au frigo. J’ai eu ma dose pour la semaine sans me prendre le chou. Ça déchire niveau budget et le goût y est !
Voir moins