Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles techniques utiliser pour peindre un plafond sans traces ? [forum]
Wahou! C'est un vrai casse-tête, hein? Franchement, j'ai aussi galéré à un moment. La clé, c’est d’utiliser un petit rouleau en mousse pour les coins et de passer plusieurs couches, mais pas trop épaisses. Tu essaies d’abord dans un coin moins visible? Ça t'aidera à voir comment ça prend avant d'attLire plus
Wahou! C’est un vrai casse-tête, hein? Franchement, j’ai aussi galéré à un moment. La clé, c’est d’utiliser un petit rouleau en mousse pour les coins et de passer plusieurs couches, mais pas trop épaisses. Tu essaies d’abord dans un coin moins visible? Ça t’aidera à voir comment ça prend avant d’attaquer le gros œuvre. Et puis, une bonne lumière aide à repérer les traces, non? Ça te dit de tenter ça la prochaine fois?
Voir moinsQuelles techniques utiliser pour peindre un plafond sans traces ? [forum]
Je me souviens quand j'ai tenté de faire ça chez moi. C'était une vraie galère, et je comprenais rien aux histoires de rouleaux ou de couches. Une voisine m’a conseillé d’appliquer la couleur en croisant les passes, mais au début, je faisais n’importe quoi et les traces s’accumulaient. Ce qui a foncLire plus
Je me souviens quand j’ai tenté de faire ça chez moi. C’était une vraie galère, et je comprenais rien aux histoires de rouleaux ou de couches. Une voisine m’a conseillé d’appliquer la couleur en croisant les passes, mais au début, je faisais n’importe quoi et les traces s’accumulaient. Ce qui a fonctionné pour moi, c’est de peindre tout doucement et d’attendre un peu entre chaque couche. Ça demande du temps, mais franchement, le résultat est plus satisfaisant sans ces vilaines marques.
Voir moins