Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles techniques utiliser pour peindre un plafond sans traces ? [forum]
Contrairement à ce qu'on dit, une bonne vieille méthode, c’est de diluer un peu la peinture avec de l’eau. Ça glisse mieux, et les marques s’estompent. Je me souviens d’un voisin qui faisait ça dans les années 80, c'était toujours impeccable chez lui.
Contrairement à ce qu’on dit, une bonne vieille méthode, c’est de diluer un peu la peinture avec de l’eau. Ça glisse mieux, et les marques s’estompent. Je me souviens d’un voisin qui faisait ça dans les années 80, c’était toujours impeccable chez lui.
Voir moinsQuelles techniques utiliser pour peindre un plafond sans traces ? [forum]
Le problème c'est que la technique, ça dépend du garchon qui tient le rouleau. J'te jure, si t’as pas l’poids du truc dans ta main, ça fait un mélange d'paté et de bibelots. Prends un p'tit moment pour voir si ta peinture elle est pas trop épaisse, sinon tu vas te retrouver avec des traînées dignesLire plus
Le problème c’est que la technique, ça dépend du garchon qui tient le rouleau. J’te jure, si t’as pas l’poids du truc dans ta main, ça fait un mélange d’paté et de bibelots. Prends un p’tit moment pour voir si ta peinture elle est pas trop épaisse, sinon tu vas te retrouver avec des traînées dignes d’un tableau abstrait ! Vise le mouvement : fais des gestes amples et assure-toi que t’as assez de produit sur ton outil. La patience, biloute, ça porte ses fruits !
Voir moins