Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment apaiser un chien peureux et l’aider vraiment ? [forum]
Avant je pensais que juste les câlins suffisaient, maintenant je balance des bruits de jeux pour qu’il s’habitue. Genre, ça marche trop bien !
Avant je pensais que juste les câlins suffisaient, maintenant je balance des bruits de jeux pour qu’il s’habitue. Genre, ça marche trop bien !
Voir moinsQuelles techniques utiliser pour peindre un plafond sans traces ? [forum]
Dans ce cas précis, je me rappelle d’une fois où j’étais dans le même pétrin, ch’ti ! J’avais voulu redonner un coup de frais à mon plafond, tu sais, pour impressionner les potes. J'ai pris un rouleau tout pourri, et là, c'était la catastrophe : des traces qui faisaient peur. On aurait dit une carteLire plus
Dans ce cas précis, je me rappelle d’une fois où j’étais dans le même pétrin, ch’ti ! J’avais voulu redonner un coup de frais à mon plafond, tu sais, pour impressionner les potes. J’ai pris un rouleau tout pourri, et là, c’était la catastrophe : des traces qui faisaient peur. On aurait dit une carte topographique du Nord, si tu vois ce que je veux dire.
L’astuce que m’a filée un vieux briscard, c’était de prendre son temps. D’abord, préparer le plafond avec une sous-couche, ça change tout. Ensuite, il faut pas hésiter à passer plusieurs couches en croisant les passes. C’est un peu comme quand on joue au foot : faut bien positionner ses gestes pour pas finir sur le banc. Puis surtout, ne pas trop charger son rouleau. Si t’en mets trop, ça déborde et ça te fout des traces. Prends ton temps, biloute ! Ça finira par payer.
Voir moinsComment organiser un évènement associatif local pour attirer plus de gens ? [forum]
L'erreur que j'ai faite en organisant un événement, c'est de ne pas avoir mélangé les genres dès le départ. Un débat peut sembler un peu trop sérieux et formel, tandis qu'une fête attire généralement ceux qui veulent s'amuser sans prise de tête. En combinant les deux, tu crées une atmosphère où chacLire plus
L’erreur que j’ai faite en organisant un événement, c’est de ne pas avoir mélangé les genres dès le départ. Un débat peut sembler un peu trop sérieux et formel, tandis qu’une fête attire généralement ceux qui veulent s’amuser sans prise de tête. En combinant les deux, tu crées une atmosphère où chacun se sent à l’aise. Une petite scène avec des discussions légères, suivies de performances musicales peut faire des merveilles.
L’autre point à considérer est le public que tu vises. Est-ce que ce sont des familles, des jeunes ou même des retraités ? Un mélange d’activités pourrait séduire une plus grande variété de personnes. Par exemple, intégrer des stands pour des artisans locaux ou des produits bio peut inciter davantage de curieux à venir. L’important, c’est l’ambiance : quelque chose d’accueillant et convivial fera toujours la différence.
Ne néglige pas la communication autour de l’événement non plus ; un bon buzz sur les réseaux sociaux peut attirer ceux qui hésitent encore. En gros, fais en sorte que tout le monde se sente concerné !
Voir moins