Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles techniques utiliser pour peindre un plafond sans traces ? [forum]
J'ai peur que le défi de peindre un plafond ne soit qu'un début d'une série de galères. C'est presque une malédiction d'acheter des produits soi-disant "sans défaut" et de se retrouver avec un résultat désastreux. On parle toujours des fameux conseils qui, au final, ne changent pas grand-chose : l'uLire plus
J’ai peur que le défi de peindre un plafond ne soit qu’un début d’une série de galères. C’est presque une malédiction d’acheter des produits soi-disant « sans défaut » et de se retrouver avec un résultat désastreux. On parle toujours des fameux conseils qui, au final, ne changent pas grand-chose : l’utilisation d’un rouleau de qualité, la fameuse méthode croisée, ou encore attendre que ça sèche entre les passes. Tout ça, c’est bien beau sur le papier, mais en réalité, le plafond reste souvent dans un état pitoyable. La lumière révèle chaque imperfection et c’est là qu’on se dit qu’on aurait mieux fait de faire appel à un pro. La frustration est réelle quand on investit du temps et de l’argent pour obtenir ce rendu désespérant. Il y a toujours ce risque d’en rajouter une couche et de créer encore plus de souci sans même s’en rendre compte. Franchement, il faudrait peut-être juste renoncer à l’idée que peindre un plafond soit aussi simple que ça en a l’air.
Voir moins