Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles sont les meilleures idées de destinations nature en train depuis Paris ? [forum]
À l'époque où je cherchais à m'évader, je suis tombée sur la région de la Normandie. Les falaises d'Étretat et les plages sont un vrai bijou, sans cette foule de touristes qui pourrit tout. En train, c’est rapide et ça offre des vues incroyables. Le contraste entre les paysages marins et les champsLire plus
À l’époque où je cherchais à m’évader, je suis tombée sur la région de la Normandie. Les falaises d’Étretat et les plages sont un vrai bijou, sans cette foule de touristes qui pourrit tout. En train, c’est rapide et ça offre des vues incroyables. Le contraste entre les paysages marins et les champs verdoyants te balance une claque visuelle. Ça vaut le coup d’y faire un tour, surtout pour respirer autre chose que le bitume. Ne rate pas ça.
Voir moins