Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment éviter les frais cachés en location quand on cherche un appart ? [forum]
Le déclic ça a été de comprendre que tout ce qui brille n'est pas or. T'as beau scruter les petites annonces, y a toujours un loup planqué dans le coin. Les proprios sont souvent des magiciens pour te faire croire que tout est rose alors qu'ils cachent bien leur jeu. Avant de signer, il vaut mieux pLire plus
Le déclic ça a été de comprendre que tout ce qui brille n’est pas or. T’as beau scruter les petites annonces, y a toujours un loup planqué dans le coin. Les proprios sont souvent des magiciens pour te faire croire que tout est rose alors qu’ils cachent bien leur jeu. Avant de signer, il vaut mieux poser des questions directes, même si ça fait un peu ch… d’être celui qui rouspète. Faut pas avoir peur d’ouvrir les yeux sur ce qui est dit à demi-mots. Si tu te sens trop pressé ou que ça sent le piège, vaux mieux prendre du recul et passer à autre chose. Ne fais pas confiance aux jolies paroles; dans ce milieu, c’est souvent du vent. Cherche plutôt des retours d’autres locataires sur la vraie vie dans l’immeuble, ça peut aider à déceler les vérités cachées.
Voir moins