Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment gérer le stress avant un examen de manière efficace ? [forum]
En général, l'adrénaline peut donner un coup de fouet avant une épreuve, mais trop en jouer, et c'est la cacophonie. Une fois, j'avais oublié mon stylo dans une salle d’examen. À deux minutes du début, je me suis mis à dessiner sur ma feuille pour canaliser tout ça. On dirait qu’écrire sans pressionLire plus
En général, l’adrénaline peut donner un coup de fouet avant une épreuve, mais trop en jouer, et c’est la cacophonie. Une fois, j’avais oublié mon stylo dans une salle d’examen. À deux minutes du début, je me suis mis à dessiner sur ma feuille pour canaliser tout ça. On dirait qu’écrire sans pression libère des idées. Pour respirer? Essaye de jouer le prof relax pendant quelques secondes avant d’entrer; tu pourrais bien faire ton propre show intérieur qui déchire !
Voir moins