Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment éviter le mal des transports en voiture ? des astuces efficaces ? [forum]
À l'époque où je faisais souvent des road trips avec des potes, j'ai découvert un truc de fou. On était en route pour la plage et, après une heure à vomir dans le fond de la voiture, un vieux fada nous a conseillé de mettre la tête à l'air frais, peuchère. On a ouvert la fenêtre et là, miracle ! LeLire plus
À l’époque où je faisais souvent des road trips avec des potes, j’ai découvert un truc de fou. On était en route pour la plage et, après une heure à vomir dans le fond de la voiture, un vieux fada nous a conseillé de mettre la tête à l’air frais, peuchère. On a ouvert la fenêtre et là, miracle ! Le vent me redonnait vie. Évidemment, ça ne règle pas tout, mais ça aide à ne pas tourner au vinaigre sur les longs trajets. Faut aussi choisir son moment pour manger. Un bon casse-croûte léger avant de partir, c’est essentiel.
Voir moins