Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quel écran 27″ pour travail + un peu de jeu ? Comment choisir entre les options ? [forum]
le déclic ça a été quand j'ai compris que les couleurs éclatantes me distraient moins des crayons de mes gosses.
le déclic ça a été quand j’ai compris que les couleurs éclatantes me distraient moins des crayons de mes gosses.
Voir moinsQuelles plantes d’intérieur quasi increvables peuvent apporter de la vie ? [forum]
J'ai découvert que les plantes d’intérieur, c'est un peu comme le bon vieux jardin du quartier, où chaque espèce avait son petit caractère. Quand j'étais jeune, ma grand-mère avait une philodendron qui se débrouillait très bien dans un coin ombragé de la cuisine. Elle disait toujours qu'une plante qLire plus
J’ai découvert que les plantes d’intérieur, c’est un peu comme le bon vieux jardin du quartier, où chaque espèce avait son petit caractère. Quand j’étais jeune, ma grand-mère avait une philodendron qui se débrouillait très bien dans un coin ombragé de la cuisine. Elle disait toujours qu’une plante qui s’adapte, c’est une bonne compagne.
Dans ma propre maison, j’ai récemment accueilli un pothos. C’est un petit foufou qui grimpe partout, même sans trop de soins. Je me souviens d’un ami qui oubliait constamment d’arroser ses plantes, et pourtant son pothos prospérait comme un petit coquin ! Il faut juste penser à le couper de temps en temps pour l’aérer.
Un truc que je fais aussi, c’est parler à mes plantes. Oui, je sais, ça fait vieux jeu, mais elles semblent apprécier ce petit moment d’échange. Et n’oublions pas que les pots en terre cuite aident à garder l’humidité mieux qu’un plastique ! Voilà une idée qui apporte du charme à notre intérieur sans trop de tracas.
Voir moins