Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Où trouver des vols pas chers pour un week-end en Europe ? [forum]
Mon rêve ce serait de prendre un petit vol pour un coin sympa d’Europe sans devoir exploser mon budget. La dernière fois, je suis tombé sur une offre en fouillant des sites que j’avais jamais vus. J'avais l'option de payer moins cher si je restais flexible sur les horaires. Ducoup, j'ai dégoté un alLire plus
Mon rêve ce serait de prendre un petit vol pour un coin sympa d’Europe sans devoir exploser mon budget. La dernière fois, je suis tombé sur une offre en fouillant des sites que j’avais jamais vus. J’avais l’option de payer moins cher si je restais flexible sur les horaires. Ducoup, j’ai dégoté un aller-retour pour Barcelone à moins de 60 balles, c’était ouf !
Un ch’ti ami m’avait dit qu’il vaut mieux éviter les vendredis et dimanches pour partir ; cha va ti, c’est la ruée ! J’me suis donc tourné vers le jeudi matin et le lundi soir. Juste à côté de Lille, il y a des petits aéroports où les prix sont souvent plus cools qu’à Roissy.
Faut aussi garder l’œil ouvert sur les promos des compagnies low-cost ; parfois elles font des baisses surprise ! En fait, avec un peu d’astuce et de patience, l’évasion est à portée de clic. Y’a vraiment moyen de s’amuser sans se ruiner.
Voir moins