Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Pourquoi vaut-il mieux courir le matin ou le soir pour progresser ? [forum]
Je me demande si l'important, en fait, c'est pas juste de courir quand on se sent le mieux. À un moment, j'ai essayé de m'imposer des créneaux, mais ça ne marchait pas. Le matin, il y a ce côté frais, mais moi je suis pas un lève-tôt donc c'était souvent galère pour sortir du lit. En revanche, le soLire plus
Je me demande si l’important, en fait, c’est pas juste de courir quand on se sent le mieux. À un moment, j’ai essayé de m’imposer des créneaux, mais ça ne marchait pas. Le matin, il y a ce côté frais, mais moi je suis pas un lève-tôt donc c’était souvent galère pour sortir du lit. En revanche, le soir… ouah ! Après une journée chargée, la course devient presque une échappatoire. Ça permet de décompresser et parfois même d’aller plus loin que prévu parce que t’as cette énergie accumulée à libérer.
Puis j’ai remarqué que l’essentiel est dans le ressenti. Des fois on peut faire un super run à 18h alors qu’à 8h c’est la lutte. Alors pourquoi se mettre des barrières ? Peut-être qu’il faut juste tester les deux et voir ce qui te fait vibrer le plus. Je sais que chacun est différent, et la clé réside dans ce qui nous motive vraiment à bouger sans se poser trop de questions. Fonce et trouve ton style !
Voir moins