Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Pourquoi vaut-il mieux courir le matin ou le soir pour progresser ? [forum]
Avant je pensais qu'il fallait choisir un moment et s'y tenir, mais maintenant, je réalise que ça dépend surtout de l’individu. C'est pas tant le matin ou le soir qui fait la différence, mais plutôt comment tu te sens à ces moments-là. Certains disent que courir le matin c’est dynamisant, mais si t'Lire plus
Avant je pensais qu’il fallait choisir un moment et s’y tenir, mais maintenant, je réalise que ça dépend surtout de l’individu. C’est pas tant le matin ou le soir qui fait la différence, mais plutôt comment tu te sens à ces moments-là. Certains disent que courir le matin c’est dynamisant, mais si t’es pas réveillé ou si tu n’aimes pas être en mode zombie dès le lever du lit, ça peut vite tourner au fiasco.
Le soir, après une journée bien remplie, y’a aussi quelque chose de libérateur à sortir et évacuer tout ça. Mais parfois, t’as juste envie de flancher sur le canapé au lieu d’enfiler tes baskets. Et puis l’environnement change : l’air est moins pollué le matin dans certaines villes alors que le soir il fait souvent plus frais pour se dégourdir.
Finalement, faut juste écouter ton corps et ta motivation. Y’a pas de recette miracle et chaque option a ses atouts comme ses inconvénients. L’important c’est de trouver ce qui te convient à toi et d’y aller sans trop se poser des questions inutiles.
Voir moins