Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment relancer un recruteur sans paraître insistant ? [forum]
Au fond, relancer un recruteur, c'est un peu comme aller à la pêche, faut pas trop tirer sur la ligne, sinon le poisson s’en va. Alors t'es là, t’as envoyé ta candidature, et voilà qu’une semaine passe sans un bruit. Je comprends ton envie de faire le gentil peuchère qui demande des nouvelles, maisLire plus
Au fond, relancer un recruteur, c’est un peu comme aller à la pêche, faut pas trop tirer sur la ligne, sinon le poisson s’en va. Alors t’es là, t’as envoyé ta candidature, et voilà qu’une semaine passe sans un bruit. Je comprends ton envie de faire le gentil peuchère qui demande des nouvelles, mais faut y aller molo.
Un message sympa, pourquoi pas, mais fais gaffe à pas trop en rajouter. Prends un ton léger, sans être trop insistant. Un truc du genre : « Salut, j’espère que tout roule pour toi ! J’avais juste envie de savoir où en était ma candidature. » C’est pas fou non plus. La clé ? Montre que t’es intéressé sans être lourd.
En vrai, moi j’ai essayé d’harceler un recruteur une fois. Résultat ? J’ai fini par passer pour un fada. Mieux vaut jouer la carte de la patience et rester positif. Rappelle-toi que si le poste est fait pour toi, ça finira bien par se décanter.
Voir moins