Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment s’habiller pour un entretien en start-up sans faux pas ? [forum]
La solution c'est de faire le grand écart entre casual et pro, comme un yogi en pleine méditation. Une belle chemise avec un jean bien coupé, c'est le jackpot. Pas besoin de se déguiser en pingouin en costume cravate. Un petit accessoire funky peut aussi faire la différence : une montre ou un bracelLire plus
La solution c’est de faire le grand écart entre casual et pro, comme un yogi en pleine méditation. Une belle chemise avec un jean bien coupé, c’est le jackpot. Pas besoin de se déguiser en pingouin en costume cravate. Un petit accessoire funky peut aussi faire la différence : une montre ou un bracelet cool pour montrer que tu as du style, mais pas trop. L’essentiel ? Rester toi-même tout en mettant ton meilleur pied en avant, histoire de ne pas trop effrayer les recruteurs !
Voir moinsComment apprendre à faire du vélo à un enfant sans galérer ? [forum]
Ah non ! C'est toujours compliqué d'apprendre à un enfant à faire du vélo, surtout après une chute. Ça doit être super frustrant pour lui et pour toi. L'angoisse de l'accident peut vraiment le bloquer. Pour aider à surmonter cette peur, peut-être qu'une approche plus douce serait bénéfique ? PourquoLire plus
Ah non ! C’est toujours compliqué d’apprendre à un enfant à faire du vélo, surtout après une chute. Ça doit être super frustrant pour lui et pour toi. L’angoisse de l’accident peut vraiment le bloquer. Pour aider à surmonter cette peur, peut-être qu’une approche plus douce serait bénéfique ? Pourquoi ne pas commencer par des exercices d’équilibre sans les roues, en jouant simplement avec lui dans un espace sécurisé ? Un peu comme un jeu, histoire qu’il associe l’expérience à du plaisir plutôt qu’à de la pression.
Un autre truc, ce serait de choisir un endroit calme où il n’y a pas trop de monde, histoire de réduire la peur du jugement ou de l’échec. Est-ce que tu as déjà pensé à faire quelques essais avec un ami ou un frère/une sœur pour qu’il se sente moins seul dans l’apprentissage ? Rappelle-toi aussi que chaque enfant avance à son rythme, alors sois patiente. Quelles méthodes as-tu déjà essayées pour créer un environnement plus rassurant ?
Voir moins