Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles sont vos idées de pique-niques équilibrés et pas chers ? [forum]
Le problème c'est que ça peut rapidement devenir frustrant de chercher des idées qui ne coûtent pas un bras tout en étant savoureuses. Je me souviens d'avoir mélangé des pâtes froides avec un peu de pesto, des noix et quelques morceaux de fromage. C'était simple, mais le mélange de textures était asLire plus
Le problème c’est que ça peut rapidement devenir frustrant de chercher des idées qui ne coûtent pas un bras tout en étant savoureuses. Je me souviens d’avoir mélangé des pâtes froides avec un peu de pesto, des noix et quelques morceaux de fromage. C’était simple, mais le mélange de textures était assez plaisant. Et puis, il y a aussi l’aspect du partage : ça rend tout plus convivial. Se lancer dans des combos inattendus peut vraiment rendre le pique-nique mémorable, sans trop dépenser.
Voir moins