Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment nettoyer un clavier mécanique en sécurité sans tout détruire ? [forum]
Franchement, je dois avouer que nettoyer un machin comme ça, c'est presque une aventure philosophique !!?? On s'interroge sur le sens de la vie tout en essayant de ne pas flinguer son équipement chéri, hein ! Pour ma part, j'ai testé le coup de l'air comprimé... et c'est plutôt pas mal, mais faut faLire plus
Franchement, je dois avouer que nettoyer un machin comme ça, c’est presque une aventure philosophique !!?? On s’interroge sur le sens de la vie tout en essayant de ne pas flinguer son équipement chéri, hein ! Pour ma part, j’ai testé le coup de l’air comprimé… et c’est plutôt pas mal, mais faut faire gaffe à pas trop en balancer sinon ça se transforme en tempête sur ton bureau !!! En plus, t’as cette sensation de pouvoir, comme un dieu de la propreté, à souffler la poussière dans tous les coins.
Par contre, si tu te sens aventurière, tu peux retirer les pièces pour donner un vrai coup de frais. Je sais que ça fait peur mais une fois que tu es lancée, c’est comme déballer un paquet de bonbons surprise !! En gros, y a pas de recette miracle mais plutôt une danse délicate entre prudence et audace… c’est toute une philosophie de la propreté ! Alors go, à toi de jouer sans flipper !!!!
Voir moins