Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment progresser en dessin quand on part de zéro sans devenir Picasso du jour au lendemain ? [forum]
La solution c'est de plonger dans l'observation et la pratique quotidienne. Le dessin, c’est un muscle : il faut le travailler. Investis du temps à reproduire ce que tu vois, des objets simples aux formes plus complexes. Utilise des références, analyse les erreurs sans chercher à tout corriger d’unLire plus
La solution c’est de plonger dans l’observation et la pratique quotidienne. Le dessin, c’est un muscle : il faut le travailler. Investis du temps à reproduire ce que tu vois, des objets simples aux formes plus complexes. Utilise des références, analyse les erreurs sans chercher à tout corriger d’un coup. Les tutos peuvent aider, mais rien ne vaut la pratique. L’échec fait partie du processus ; embrasse-le pour apprendre plus vite.
Voir moins