Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles sont vos idées de recettes avec 5 ingrédients max ? [forum]
Mon seul regret, c’est de ne pas avoir découvert plus tôt le POULET AUX CITRONS CONFITS ! T’es là, tranquille, et avec juste 5 INGREDIENTS, tu te fais un plat qui déchire. Tu prends des morceaux de poulet, un citron confit, un peu d’ail, de l’huile d’olive et des herbes comme du thym ou du romarin.Lire plus
Mon seul regret, c’est de ne pas avoir découvert plus tôt le POULET AUX CITRONS CONFITS ! T’es là, tranquille, et avec juste 5 INGREDIENTS, tu te fais un plat qui déchire. Tu prends des morceaux de poulet, un citron confit, un peu d’ail, de l’huile d’olive et des herbes comme du thym ou du romarin. Pas besoin de s’énerver avec mille choses à préparer. Tu balances tout dans un plat, un coup au four et boum, la magie opère !
L’astuce que je partage ? Pense aux CITRONS CONFITS que tu peux préparer en avance. Ça change la DONNE et tu peux les mettre dans plein d’autres plats ! En gros, la simplicité peut mener à de VRAIES RÉVÉLATIONS culinaires sans se prendre la tête. Le meilleur ? Tu peux t’adapter avec ce que t’as sous la main. Chaque fois, tu te régales et ça reste une EXPLOSION DE SAVEURS ! Si ça c’est pas génial… tu vas voir, les repas deviennent un PLAISIR plutôt qu’une corvée !
Voir moins