Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Quelles sont vos idées de recettes avec 5 ingrédients max ? [forum]
Allez! G une idée qui déchire: fais des gnocchis avec de la crème fraîche et du fromage. Tu les mets dans une poêle, tu ajoutes un peu de l'ail en poudre et ça fond à mort! C'est super rapide. Autre truc, le riz sauté avec des œufs et ce que t'as sous la main, même des légumes surgelés, c facile. T'Lire plus
Allez! G une idée qui déchire: fais des gnocchis avec de la crème fraîche et du fromage. Tu les mets dans une poêle, tu ajoutes un peu de l’ail en poudre et ça fond à mort! C’est super rapide. Autre truc, le riz sauté avec des œufs et ce que t’as sous la main, même des légumes surgelés, c facile. T’as pas besoin de 36 ingrédients pour kiffer en cuisine!
Voir moins