Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créer un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cette réponse doit être signalé.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous vous sentez cet utilisateur doit être signalé.
Comment lire un bilan comptable simple sans devenir fou ? [forum]
Comparé à un casse-tête sans image, plonger dans un bilan, c’est juste l’angoisse totale. Qui a décidé que des lettres et des chiffres allaient se marier comme ça ? On dirait un charabia, un vrai jargon d’expert pour noyer le poisson. Y’a toujours un terme obscur qui te fauche et t’empêche de compreLire plus
Comparé à un casse-tête sans image, plonger dans un bilan, c’est juste l’angoisse totale. Qui a décidé que des lettres et des chiffres allaient se marier comme ça ? On dirait un charabia, un vrai jargon d’expert pour noyer le poisson. Y’a toujours un terme obscur qui te fauche et t’empêche de comprendre la logique derrière tout ça. Franchement, les méthodes pour rendre ça digeste ? Je cherche encore, parce que là, on frôle l’absurde !
Voir moins